| Reconstit U.S.A afrika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
korsikapanzer
Messages : 319 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 46 Localisation : CORTE
| Sujet: Reconstit U.S.A afrika Jeu 22 Mar - 14:55 | |
| reconstit afrika aux U.S.A encore eux! | |
|
| |
gilles Admin
Messages : 640 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 46 Localisation : haute-corse
| Sujet: Re: Reconstit U.S.A afrika Jeu 22 Mar - 18:42 | |
| Non la je suis pas jaloux car on est pareil, par contre faudrait penser a faire des photos aux agriates pour le decorts desert! | |
|
| |
Jeep2b
Messages : 718 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 58 Localisation : Bastia
| Sujet: Re: Reconstit U.S.A afrika Ven 23 Mar - 8:40 | |
| moi se qui m'enterresse le plus, c'est la couleur beige des pantalons je trouve le mien trop clair et surtout le pantalon culote de cheval que porte celui de droite !!! impossible d'en trouver, je trouve que ça ferais bien avec la veste d'officier ! | |
|
| |
korsikapanzer
| Sujet: Re: Reconstit U.S.A afrika Ven 23 Mar - 11:17 | |
| - Jeep2b a écrit:
- moi se qui m'enterresse le plus, c'est la couleur beige des pantalons je trouve le mien trop clair et surtout le pantalon culote de cheval que porte celui de droite !!! impossible d'en trouver, je trouve que ça ferais bien avec la veste d'officier !
tu peux pas le delaver? eh sinon avec l uniforme je peux porté des chargeur mp40(toile verte) | |
|
| |
gilles Admin
Messages : 640 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 46 Localisation : haute-corse
| Sujet: Re: Reconstit U.S.A afrika Ven 23 Mar - 12:29 | |
| Pour les portes chargeurs vert oui bien sur que tu peut!!! pour les vetements ils sont laves et delave ce qui donne cet aspet "beige" | |
|
| |
korsikapanzer
| |
| |
gilles Admin
| Sujet: Re: Reconstit U.S.A afrika Ven 23 Mar - 13:20 | |
| N'hesite pas seb on est la pour ca en tout cas ce sont des reconstituteurs moyens, car le mec du milieu porte une croix de fer de la premiere guerre mondiale, ce qui est impossible car ca voudrait dire que le mec aurait minimum 40 ans, pour un caporal c'est impossible, en plus les tresses de col sont cousues de travers, donc il n'y a pas que du bon aux usa | |
|
| |
korsikapanzer
| |
| |
gilles Admin
| Sujet: Re: Reconstit U.S.A afrika Ven 23 Mar - 13:40 | |
| C'est nickel si tu as deja l'equipement individuel, le reste bientot, de toutes facons y a pas le feu! | |
|
| |
korsikapanzer
| Sujet: Re: Reconstit U.S.A afrika Ven 23 Mar - 13:47 | |
| - gilles a écrit:
- C'est nickel si tu as deja l'equipement individuel, le reste bientot, de toutes facons y a pas le feu!
je sais bien, d ailleur j ais posé ma semaine de congé pour le 29/30 SEPT | |
|
| |
Jeep2b
Messages : 718 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 58 Localisation : Bastia
| Sujet: Re: Reconstit U.S.A afrika Sam 24 Mar - 17:44 | |
| Seb, pour la reconstitution d'Octobre je te confirme que tu aura le privilege de te coltiner la MG 34, tu vera elle est agreable a transporter 14kg !!!! toute une journée notre groupe sera constitué comme ça: 1 officier ( moi ) 1 S/off ( Gilles) 1 Sniper ( Hermann) 1 tireur MG (toi) 1 pourvoyeur en munition 2 fusilers pas de probleme pour l'equipement je te preterais ce qui va avec !! | |
|
| |
gilles Admin
| Sujet: Re: Reconstit U.S.A afrika Sam 24 Mar - 20:45 | |
| - Jeep2b a écrit:
- Seb, pour la reconstitution d'Octobre je te confirme que tu aura le privilege de te coltiner la MG 34, tu vera elle est agreable a transporter 14kg !!!! toute une journée
notre groupe sera constitué comme ça: 1 officier ( moi ) 1 S/off ( Gilles) 1 Sniper ( Hermann) 1 tireur MG (toi) 1 pourvoyeur en munition 2 fusilers pas de probleme pour l'equipement je te preterais ce qui va avec !! yawol her hauptman! | |
|
| |
korsikapanzer
| Sujet: Re: Reconstit U.S.A afrika Sam 24 Mar - 21:29 | |
| - gilles a écrit:
- Jeep2b a écrit:
- Seb, pour la reconstitution d'Octobre je te confirme que tu aura le privilege de te coltiner la MG 34, tu vera elle est agreable a transporter 14kg !!!! toute une journée
notre groupe sera constitué comme ça: 1 officier ( moi ) 1 S/off ( Gilles) 1 Sniper ( Hermann) 1 tireur MG (toi) 1 pourvoyeur en munition 2 fusilers pas de probleme pour l'equipement je te preterais ce qui va avec !! yawol her hauptman! la mg! 14kg ca va,ce sera pas plus lourd que mes sac de farine!!!votre prochaine sorti c est quand | |
|
| |
gilles Admin
| Sujet: Re: Reconstit U.S.A afrika Sam 24 Mar - 21:41 | |
| la prochaine sortie sera le weekend du 21 et 22 avril ou nous allons bivouaquer le soir avec un petit barbecue, tente etc... mais je posterais ça dans la partie "sorties du groupe" avec plus de détails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconstit U.S.A afrika | |
| |
|
| |
| Reconstit U.S.A afrika | |
|