korsika 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

korsika 43

reconstitution historique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation QW€NT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qwent

qwent


Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : CORTE

Présentation QW€NT Empty
MessageSujet: Présentation QW€NT   Présentation QW€NT Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:27

Bonjour à toutes et à tous,

Sur les conseils avisés de mon boulanger patissier nommé ici korsicapanker si mes recherches sont bonnes, je me suis inscrit sur vôtre forum pour toucher du doigt (voir plus si affinités) une discipline alors inconnue: la reconstitution ww2.

Etant plutôt GNiste ou mordu d'airsoft, ces disciplines se mêlent de plus en plus avec la votre.

Me costumer en allemand est une habitude due à l'airsoft (Fallschirmjäger des 90").

Niveau costumes je n'ais absolument rien sur l'époque que vous maitrisez, j'ai seulement un pauvre 1911 (mais là ça porte plus aux US).


J'ai pu lire que vous avez quelques pratiquants de la bille de 6mm, donc je me sent à l'aise:D .


On aura l'occasion de se connaître par la suite.
++
Revenir en haut Aller en bas
Jeep2b

Jeep2b


Messages : 718
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 58
Localisation : Bastia

Présentation QW€NT Empty
MessageSujet: Re: Présentation QW€NT   Présentation QW€NT Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:55

bonjour Qw€nt !!
bien venu sur notre forum, si vraiment tu es interessé n'hésite pas à venir a une de nos sorties avec korsikapanzer
comme ça nous apprendrons à mieux nous connaitre et à partager notre passion. Pour les uniformes, nous
te dirons quoi prendre si tu veux integrer notre groupe. si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à nous contacter !!
amicalement Jean-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Admin
gilles


Messages : 640
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 45
Localisation : haute-corse

Présentation QW€NT Empty
MessageSujet: Re: Présentation QW€NT   Présentation QW€NT Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:15

bienvenu a toi et comme l'a dit Jean-Paul n'hésite surtout pas a venir nous voir, tu trouvera également une bonne "couche" d'info sur nôtre forum que je te conseil vivement de parcourir a ta guise! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://korsika43.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation QW€NT Empty
MessageSujet: Re: Présentation QW€NT   Présentation QW€NT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation QW€NT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alcorsica arrive
» Présentation de Carlito
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
korsika 43 :: présentation-
Sauter vers: