| activité nouvelle pour le groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles Admin
Messages : 640 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 46 Localisation : haute-corse
| Sujet: activité nouvelle pour le groupe Jeu 17 Nov - 13:14 | |
| salut a vous!
comme certain d'entre le savent déjà je pratique l'airsoft depuis pas mal de temp, et je voulais savoir si ça vous interresserais d'intégrés cette activité a notre panel, cela nous permettrais de reconstituer des combats en ayant des répliques d'armes qui tire des billes de 6 mm ça a l'avantage de faire ressentir les touches, et ça donnerais une dimension supérieur a notre activité, le tout en uniformes ww2 biensur!!!! ditent moi ce que vous en pensés. | |
|
| |
Jeep2b
Messages : 718 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 58 Localisation : Bastia
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Jeu 17 Nov - 13:47 | |
| moi pas besoin de te donner mon avis !! tu c'est que je suis derrière toi ....... heu! enfin à quelques pas biensur !!! | |
|
| |
gilles Admin
Messages : 640 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 46 Localisation : haute-corse
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Jeu 17 Nov - 13:53 | |
| je le sais JP, si c'est ok on peut faire une initiation le samedi 3 comme ça les gars pourrons voir de quoi il retourne si ils ne connaissent pas! | |
|
| |
Jeep2b
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Jeu 17 Nov - 13:56 | |
| ok ! on apporte des repliques ? | |
|
| |
gilles Admin
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Jeu 17 Nov - 13:58 | |
| - Jeep2b a écrit:
- ok ! on apporte des repliques ?
ceux qui les ont oui et on en potera 1 ou 2 en plus pour les autres. | |
|
| |
Jeep2b
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Jeu 17 Nov - 14:01 | |
| ok ça marche j'apporte la stg, je prendrais egalement la thompson de nico, comme il y aura certainement jb il prendra sa m4 juste pour donner un apperçu des repliques !! tu as eu Alain pour ce Samedi ? Hermann devrait venir egalement ! | |
|
| |
gilles Admin
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Jeu 17 Nov - 14:15 | |
| - Jeep2b a écrit:
- ok ça marche j'apporte la stg, je prendrais egalement la thompson de nico, comme il y aura certainement jb il prendra sa m4 juste pour donner un apperçu des repliques !! tu as eu Alain pour ce Samedi ? Hermann devrait venir egalement !
non je l'ai pas eu encore, les deux jeunes vont venir aussi? je ne sais pas comment les contacter! | |
|
| |
Jeep2b
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Jeu 17 Nov - 14:25 | |
| normalement ils consultent regulièrement le forum, mais jai la messagerie de Robert je vais lui envoyer un Email!! | |
|
| |
gilles Admin
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Jeu 17 Nov - 14:51 | |
| - Jeep2b a écrit:
- normalement ils consultent regulièrement le forum, mais jai la messagerie de Robert je vais lui envoyer un Email!!
ok | |
|
| |
korsikapanzer
Messages : 319 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 46 Localisation : CORTE
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Jeu 17 Nov - 15:19 | |
| - gilles a écrit:
- salut a vous!
comme certain d'entre le savent déjà je pratique l'airsoft depuis pas mal de temp, et je voulais savoir si ça vous interresserais d'intégrés cette activité a notre panel, cela nous permettrais de reconstituer des combats en ayant des répliques d'armes qui tire des billes de 6 mm ça a l'avantage de faire ressentir les touches, et ça donnerais une dimension supérieur a notre activité, le tout en uniformes ww2 biensur!!!! ditent moi ce que vous en pensés. Jamais fait de airsoft,mais ca doit etre marrant,a voir.. | |
|
| |
Jeep2b
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Jeu 17 Nov - 15:53 | |
| oui tu vera ça les repliques sont fideles aux originaux tu ne pourra plus t'en passer !! | |
|
| |
gilles Admin
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Jeu 17 Nov - 16:41 | |
| - korsikapanzer a écrit:
Jamais fait de airsoft,mais ca doit etre marrant,a voir..[/quote] ca va te permettre de te mettre dans la peau du soldat de l'époque avec uniforme et équipement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Jeu 17 Nov - 17:37 | |
| moi c'est bon je peut venir en plus l'airsoft c'est trop le top |
|
| |
korsikapanzer
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Ven 18 Nov - 11:22 | |
| - gilles a écrit:
- korsikapanzer a écrit:
Jamais fait de airsoft,mais ca doit etre marrant,a voir.. ca va te permettre de te mettre dans la peau du soldat de l'époque avec uniforme et équipement [/quote]ouai c est sur que ca doit etre bien surtout en reconstitution,faudra encore que je trouve un uniforme a ma taille | |
|
| |
Jeep2b
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Ven 18 Nov - 14:47 | |
| je pense que oui il y a pas mal de cites ou ils font des unifomes grande tailles !! surtout aux USA ou ils ont plustôt de gros gabari en reconstitution ! | |
|
| |
korsikapanzer
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe Sam 19 Nov - 14:03 | |
| - Jeep2b a écrit:
- je pense que oui il y a pas mal de cites ou ils font des unifomes grande tailles !! surtout aux USA ou ils ont plustôt de gros gabari en reconstitution !
ok,on en discutera a l occaz, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activité nouvelle pour le groupe | |
| |
|
| |
| activité nouvelle pour le groupe | |
|