| site de reference pour nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles Admin
Messages : 640 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 46 Localisation : haute-corse
| |
| |
korsikapanzer
Messages : 319 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 46 Localisation : CORTE
| Sujet: Re: site de reference pour nous Lun 31 Oct - 20:42 | |
| on peut trouver c est tenue sur quel site?
| |
|
| |
gilles Admin
Messages : 640 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 46 Localisation : haute-corse
| Sujet: Re: site de reference pour nous Mar 1 Nov - 6:13 | |
| la tenue c'est la m43 drillich (eviter celle avec surpiqures blanche c'est pas de la qualité), et le pantalont le m37 drillich coupe droite sans cordon au bas de la jambe, vous pouvez les trouver un peut partout, et les insignes sont spécifiques a cette vareuse car ils sont tous BEVO vous avez le choix entre ceux tropicaux et europe, pour les brodequins ils sont classiques ou tropicaux, le brelage est version europe (cuir) ou tropical (toile), pour les casques c'est m40 et m42 avec ou sans insigne dessus de couleur sable ou vert.
les site: je vous recommande en priorité www.antzmilitary.com et www.hessenantique.com pour les uniformes m43 drillich
et pour les insignes, brelages etc...
epic militaria zib-militaria shop strato 1944airborne hiki shop reww2 richard underwood landser etc....
Dernière édition par gilles le Jeu 3 Nov - 15:26, édité 2 fois | |
|
| |
Jeep2b
Messages : 718 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 58 Localisation : Bastia
| Sujet: Re: site de reference pour nous Mar 1 Nov - 7:50 | |
| j'espére que nous arriverons a faire un groupe de cet qualité !!
| |
|
| |
korsikapanzer
| Sujet: Re: site de reference pour nous Jeu 3 Nov - 13:25 | |
| - Jeep2b a écrit:
- j'espére que nous arriverons a faire un groupe de cet qualité !!
il y a pas de raison,si la motivation est la c est possible,je pense pas que ce sois trop compliqué.. | |
|
| |
korsikapanzer
| Sujet: Re: site de reference pour nous Jeu 3 Nov - 13:35 | |
| - korsikapanzer a écrit:
- Jeep2b a écrit:
- j'espére que nous arriverons a faire un groupe de cet qualité !!
il y a pas de raison,si la motivation est la c est possible,je pense pas que ce sois trop compliqué..
pour ceux qui sont sur facebook,il y a un gars de PROGETTO 900, c est ANDREAS OTTO KALTENBACH, il y a de sacré photos sur ce qu ils font | |
|
| |
gilles Admin
| Sujet: Re: site de reference pour nous Jeu 3 Nov - 14:23 | |
| - korsikapanzer a écrit:
- l y a pas de raison,si la motivation est la c est possible,je pense pas que ce sois trop compliqué..
c'est clair je suis d'accord avec toi! | |
|
| |
korsikapanzer
| |
| |
gilles Admin
| Sujet: Re: site de reference pour nous Jeu 3 Nov - 15:38 | |
| en tout cas pour tout ce qui est insignes de vareuse n'acheté rien pour l'instant car nous allons voir avec JP si on va prendre les tropicaux ou le model européen! nous serons fixé avant la fin du mois de novembre. | |
|
| |
Jeep2b
| Sujet: Re: site de reference pour nous Ven 4 Nov - 7:11 | |
| Salut Gilles! aurait tu une idée sur la convertion des tailles sur le cite antzmilitary à quoi correspond la taille XL, 46 ou 54, si quelqu'un a une idée sur le sujet il sera le bien venu, je voudrais prendre la veste DAK tropical 2 nd pattern jacket . | |
|
| |
gilles Admin
| Sujet: Re: site de reference pour nous Ven 4 Nov - 18:56 | |
| - Jeep2b a écrit:
- Salut Gilles! aurait tu une idée sur la convertion des tailles sur le cite antzmilitary à quoi correspond la taille XL, 46 ou 54, si quelqu'un a une idée sur le sujet il sera le bien venu, je voudrais prendre la veste DAK tropical 2 nd pattern jacket .
pour la correspondance des tailles en général c'est : xxl- 48 xl- 46 l- 44 m-42 ainsi de suite pourquoi tu veut prendre une veste du DAK??? vois plutôt pour une M42 drillich alors, ça correspond plus. | |
|
| |
Jeep2b
| Sujet: Re: site de reference pour nous Sam 5 Nov - 10:17 | |
| je crois que je vais attendre que nous en parlions de vive voix, afin d'eviter d'acheter n'importe quoi !! | |
|
| |
gilles Admin
| Sujet: Re: site de reference pour nous Sam 5 Nov - 18:04 | |
| - Jeep2b a écrit:
- je crois que je vais attendre que nous en parlions de vive voix, afin d'eviter d'acheter n'importe quoi !!
oui t'inquiète, on va voir tout ça ensemble coco, après on postera une kit list sur le forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de reference pour nous | |
| |
|
| |
| site de reference pour nous | |
|