Jeep2b
Messages : 718 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 58 Localisation : Bastia
| Sujet: Sortie du Dimanche 30 Oct. Ven 28 Oct - 18:18 | |
| Bonsoir à tous ! pour la sortie de dimanche 30 le lieu de rendez-vous : Canon de teghime à 08h30. Prévoir le repas de midi.
IMPORTANT :
Ne pas oublier le changement d'heure !! | |
|
korsikapanzer
Messages : 319 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 46 Localisation : CORTE
| Sujet: Re: Sortie du Dimanche 30 Oct. Sam 29 Oct - 11:04 | |
| - Jeep2b a écrit:
- Bonsoir à tous !
pour la sortie de dimanche 30 le lieu de rendez-vous : Canon de teghime à 08h30. Prévoir le repas de midi.
IMPORTANT :
Ne pas oublier le changement d'heure !! putain c est vraiment trop con que je bosse | |
|
gilles Admin
Messages : 640 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 46 Localisation : haute-corse
| Sujet: Re: Sortie du Dimanche 30 Oct. Sam 29 Oct - 13:07 | |
| - korsikapanzer a écrit:
putain c est vraiment trop con que je bosse[/quote] pour la prochaine ça sera bon, tu fait quoi comme boulot déjà? | |
|
korsikapanzer
| Sujet: Re: Sortie du Dimanche 30 Oct. Sam 29 Oct - 21:26 | |
| - gilles a écrit:
- korsikapanzer a écrit:
putain c est vraiment trop con que je bosse pour la prochaine ça sera bon, tu fait quoi comme boulot déjà?[/quote]suis patissier,boulanger, comme en ce momment j ais un collegue en vacance suis obligé de le remplacer... | |
|
korsikapanzer
| Sujet: Re: Sortie du Dimanche 30 Oct. Sam 3 Déc - 15:46 | |
| - korsikapanzer a écrit:
- gilles a écrit:
- korsikapanzer a écrit:
putain c est vraiment trop con que je bosse pour la prochaine ça sera bon, tu fait quoi comme boulot déjà? suis patissier,boulanger, comme en ce momment j ais un collegue en vacance suis obligé de le remplacer...[/quote] je tiens a vous dire a tous un grand merci pour votre acceuille chaleureux et la bonne ambiance qui regne a korsika43,en esperant etre prochainement avec vous je garde un bon souvenir de cette matiné,korsikapanzer | |
|
gilles Admin
Messages : 640 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 46 Localisation : haute-corse
| Sujet: Re: Sortie du Dimanche 30 Oct. Mer 7 Déc - 20:30 | |
| seb on attend tes photos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du Dimanche 30 Oct. | |
| |
|