korsika 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

korsika 43

reconstitution historique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 photos de korsikapanzer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilles
Admin
gilles


Messages : 640
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 45
Localisation : haute-corse

photos de korsikapanzer Empty
MessageSujet: photos de korsikapanzer   photos de korsikapanzer Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:12

avec l'autorisation de seb je vais donc poster les photos de ses piéces de collection, dans le message il précise que ce sont tous des originaux, bon trève de blabla voici les tofs!

casquette tropicale élite :

photos de korsikapanzer Collec10

photos de korsikapanzer Casqut10

photos de korsikapanzer Casqut11

uniforme m36 gebirsjaeger

photos de korsikapanzer Soldat10

photos de korsikapanzer Soldat11

photos de korsikapanzer Feldbl10

photos de korsikapanzer Feldbl11

Revenir en haut Aller en bas
https://korsika43.forumgratuit.org
Jeep2b

Jeep2b


Messages : 718
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 58
Localisation : Bastia

photos de korsikapanzer Empty
MessageSujet: Re: photos de korsikapanzer   photos de korsikapanzer Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:01

Bravo Seb tu as du beau matos!!
Revenir en haut Aller en bas
korsikapanzer

korsikapanzer


Messages : 319
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : CORTE

photos de korsikapanzer Empty
MessageSujet: Re: photos de korsikapanzer   photos de korsikapanzer Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:52

Jeep2b a écrit:
Bravo Seb tu as du beau matos!!
merci du compliment c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Admin
gilles


Messages : 640
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 45
Localisation : haute-corse

photos de korsikapanzer Empty
MessageSujet: Re: photos de korsikapanzer   photos de korsikapanzer Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:06

a l'occasion si tu est d'accord on pourrat présenter quelques piéces de ta collection aux enfants quand nous ferons des sorties collèges et lycées enfin si tu es ok, sinon si ça te dit tu est le bienvenue dans notre groupe, je peut te passer dans la section "recrue" du forum si ça te dit de faire de la reconstite, faudrait que nous nous rencontirons pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://korsika43.forumgratuit.org
korsikapanzer

korsikapanzer


Messages : 319
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : CORTE

photos de korsikapanzer Empty
MessageSujet: Re: photos de korsikapanzer   photos de korsikapanzer Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:42

gilles a écrit:
a l'occasion si tu est d'accord on pourrat présenter quelques piéces de ta collection aux enfants quand nous ferons des sorties collèges et lycées enfin si tu es ok, sinon si ça te dit tu est le bienvenue dans notre groupe, je peut te passer dans la section "recrue" du forum si ça te dit de faire de la reconstite, faudrait que nous nous rencontirons pour discuter.
,pourquoi pas,je serais tres interessé,faudrait en discuté de vive voix,et voir si les autres membre serait d accord pour un autre adherent,pour ce qui est de passé dans la section recrue du forum t as mon accord,mais quand vous faites des sorties college ou lycée c est a la demande des etablissements scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Admin
gilles


Messages : 640
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 45
Localisation : haute-corse

photos de korsikapanzer Empty
MessageSujet: Re: photos de korsikapanzer   photos de korsikapanzer Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:52

tout a fait se sont les établissements qui demande, pour cette activité nous travaillons avec l'association uss corsica qui reconstitue les goums, pour la question d'un nouveau membre t'inquiète pas nous sommes de toutes façons en pleine campagne de recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
https://korsika43.forumgratuit.org
korsikapanzer

korsikapanzer


Messages : 319
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : CORTE

photos de korsikapanzer Empty
MessageSujet: Re: photos de korsikapanzer   photos de korsikapanzer Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:09

gilles a écrit:
tout a fait se sont les établissements qui demande, pour cette activité nous travaillons avec l'association uss corsica qui reconstitue les goums, pour la question d'un nouveau membre t'inquiète pas nous sommes de toutes façons en pleine campagne de recrutement!
,tres bien,faudra convenir d un rdv a l occasion,mais j espere que korsika43 sera strict dans son recrutement,car l amalgme est tres vite fait entre collectionneur et skin ce qui est est dommage,et je ne tiens vraiment pas a frequenté ce genre de personnage que sont les skin et hooligans
Revenir en haut Aller en bas
Jeep2b

Jeep2b


Messages : 718
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 58
Localisation : Bastia

photos de korsikapanzer Empty
MessageSujet: Re: photos de korsikapanzer   photos de korsikapanzer Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:49

pas de probléme, ne t'inquiete pas pour le recrutement il se fait en accord avec les autres membres si nous avons un doute sur une nouvelle recrue "CIAO". aucun écart de parole ni de comportement ne sera tolére.car pour nous il est necessaire que tous les membres aient une bonne mentalitée, sinon nous risquont d'avoir de probleme avec des autoritées !!!
mais nous nous en reparlerons une autre fois lorsque nous nous verrons.


Dernière édition par Jeep2b le Mer 12 Oct - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
korsikapanzer

korsikapanzer


Messages : 319
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : CORTE

photos de korsikapanzer Empty
MessageSujet: Re: photos de korsikapanzer   photos de korsikapanzer Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:28

Jeep2b a écrit:
pas de probléme, ne t'inquiete pas pour le recrutement il se fait en accord avec les autres membres si nous avons un doute sur une nouvelle recrue "CIAO".aucun écart de parole ni de comportement ne sera tolére.
car pour nous il est necessaire que tous les membres aient une bonne mentalitée, sinon nous risquont d'avoir de probleme avec des autoritées !!!
mais nous nous en reparlerons une autre fois lorsque nous nous verrons.
ok,pour ma part je serais pas dispo avant debut novembre je remplace un collegue qui part en vacance,mais si l und entre vous passe a corte qu il fasse signr :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeep2b

Jeep2b


Messages : 718
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 58
Localisation : Bastia

photos de korsikapanzer Empty
MessageSujet: Re: photos de korsikapanzer   photos de korsikapanzer Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:38

ok Seb ont te tiendra au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Admin
gilles


Messages : 640
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 45
Localisation : haute-corse

photos de korsikapanzer Empty
MessageSujet: Re: photos de korsikapanzer   photos de korsikapanzer Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:26

comme l'a dit Jean-Paul nous sommes strict sur le recrutement, toute personnes souhaitant intégrer l'association, fait automatiquement l'objet d'une observation minutieuse et si le gars fait le con ou a une mentalité pourrie il dégage de suite, donc pas de hooligans ou skins chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://korsika43.forumgratuit.org
korsikapanzer

korsikapanzer


Messages : 319
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 45
Localisation : CORTE

photos de korsikapanzer Empty
MessageSujet: Re: photos de korsikapanzer   photos de korsikapanzer Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:31

gilles a écrit:
comme l'a dit Jean-Paul nous sommes strict sur le recrutement, toute personnes souhaitant intégrer l'association, fait automatiquement l'objet d'une observation minutieuse et si le gars fait le con ou a une mentalité pourrie il dégage de suite, donc pas de hooligans ou skins chez nous!
tres bien c est exactement ce que je recherche,des personnes serieuse et passionné,je vais essayé aujourd hui et demain de mettre de nouvelle photos mon gebirgsjäger prend du galon photos de korsikapanzer Untero10j en est enfin trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de korsikapanzer Empty
MessageSujet: Re: photos de korsikapanzer   photos de korsikapanzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de korsikapanzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation korsikapanzer
» Photos + Effets
» Quelques photos d'époque !!
» Photos de Werner Mork
» sortie du 21 22 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
korsika 43 :: photos de vos uniformes-
Sauter vers: