bonsoir a tous!
j'ai eu une proposition, d'un ami a moi qui gère l'équipe d'airsoft du GTIA, il m'a dit être très favorable a la création d'une section WW2 au sein de son équipe, je pense qu'il s'agit d'une belle opportunité pour nous, car nous pourrions enfin vraiment vivre notre passion mais de manière plus "combats" et terrain, cela ne signifie pas que nous ne ferions plus de séances photos et vidéos, mais juste de pouvoir différencier les deux, de toutes façons vu l’intérêt du publique et des autorités pour notre type d'activité cela reste la seule option viable et profitable afin que nous puissions pratiquer de manière ludique et inter-active notre loisir.
cela ce passerai de cette façon:
- même type d'organisation (une foi par mois et sur une journée, voir un weekend pour les op).
- intégration de K43 aux diverses activités du GTIA (entrainement, partie, op, etc...).
- avec une véritable utilisation de nos tenues et accessoires concernant notre thème.
voila ce post fait office de sondage, donc votre avis est obligatoire sur la question, avec juste un pour ou contre l'idée comme vote.
merci.
POUR:
gilles
jean-robert
pierre-paul
jean-paul
CONTRE: