Lou brauss
| Sujet: Présentation Mar 5 Mar - 14:25 | |
| Bonjour à tous! Je suis ,comme vous tous ici je pense, passionnée d'histoire en particulier l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale!Je suis mariée, j'ai 41 ans.Je partage activement depuis quelques années maintenant avec mon mari la passion pour la reconstitution historique.Je continue de m'équiper au fil du temps, pas toujours évident pour le personnel féminin , je participe bien évidemment aux camps et suis également trésorière de notre association " Atlantik Wall Côte d'Opale reconstitution 39/45"! Amicalement Lou
Dernière édition par Lou brauss le Mar 5 Mar - 15:10, édité 1 fois | |
|
korsikapanzer
Messages : 319 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 46 Localisation : CORTE
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mar - 14:51 | |
| - Lou brauss a écrit:
- Bonjour à tous!
Je suis ,comme vous tous ici je pense, passionnée d'histoire en particulier l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale!Je suis mariée, j'ai 41 ans.Je partage activement depuis quelques années maintenant avec mon mari la passion pour la reconstitution historique.Je continue de m'équiper au fil du temps, pas toujours évident pour le personnel féminin , je participe bien évident aux camps et suis également trésorière de notre association " Atlantik Wall Côte d'Opale reconstitution 39/45"! Amicalement Lou salut lou,effectivement j ais vu tes photos sur fb de toi et ton mari,vraiment super ce que vous faites! chapeau!!! | |
|
Jeep2b
Messages : 718 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 58 Localisation : Bastia
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mar - 17:24 | |
| bonjour Lou et bien venu sur notre forum, bonne continuation avec votre mari, vraiment super vos photos sur votre site !! amicalement Jean-Paul. | |
|
gilles Admin
Messages : 640 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 46 Localisation : haute-corse
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mar - 18:15 | |
| bonjour a toi lou et bienvenue chez nous, non tu ne trompe pas nous sommes également de bons passionnés de reconstitution et plus particulièrement le thème de l'armée allemande, je suis ravis de voir que vous êtes "presque" tous inscrit chez nous, merci a vous. | |
|
Lou brauss
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mar - 20:54 | |
| | |
|