gilles Admin
Messages : 640 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 46 Localisation : haute-corse
| Sujet: uniformes USMC Lun 18 Fév - 19:02 | |
| salut a tous, j'ai projet de puis longtemp, c'est de me composer un uniforme guerre du pacifique, donc comme j'ai déjà une bonne partie du matos je vais donc me finir mon uniforme USMC afin de faire de belles photos pacifique, si il y en a que ça intéresse dite le moi! | |
|
Jeep2b
Messages : 718 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 58 Localisation : Bastia
| Sujet: Re: uniformes USMC Lun 18 Fév - 19:48 | |
| mince c'est domage je me suis pris un uniforme Gi's M 43 si j'avais su avant !! j'ai pris aussi l'insigne de la Big red one comme ils ont combatuent en Afrique du nord, tunisi, puis en italie. | |
|
gilles Admin
Messages : 640 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 46 Localisation : haute-corse
| Sujet: Re: uniformes USMC Lun 18 Fév - 21:55 | |
| - Jeep2b a écrit:
- mince c'est domage je me suis pris un uniforme Gi's M 43 si j'avais su avant !! j'ai pris aussi l'insigne de la Big red one
comme ils ont combatuent en Afrique du nord, tunisi, puis en italie. oh mince! tu me dira, quand tu aura vu les tenues usmc tu va vouloir t'en faire une tellement qu'elles sont belles plus sérieusement c'est un thème super intéressent et c'est la que niveau us il y a le plus de diversité niveau equipement, tenue etc... tu m'avait pas dit que tu te faisait un uniforme us hein mon JP? | |
|
Jeep2b
| Sujet: Re: uniformes USMC Mar 19 Fév - 5:45 | |
| oui je voulais faire la surprise a Alain !! il est de couleur vert, et j'ai l'équipement qui va avec, ceinturon pour M 1 garant, brelage, et une gourde, il ne me manque que les guêtres et le couteau baionnette !! comme ça au prochain film il y aura plus de monde cote alliés, PP est rentré il devrait finir le film dans la semaine | |
|
gilles Admin
| Sujet: Re: uniformes USMC Mar 19 Fév - 14:10 | |
| pour l'usmc je vous mets un lien très intéressent:
http://ptoremembergroup.wordpress.com/ | |
|
Jeep2b
| Sujet: Re: uniformes USMC Mer 20 Fév - 6:29 | |
| effectivement c'est pas mal ! tu l'a pris ou ta tenue ? moi j'ai reçu mon pantalon de chez hiki, la couleur n'a rien avoir il est beaucoup plus beige il correspond mieux a ce que j'attendait, sauf la taille qui est legerement trop grande mais bon ça le fait quand même ! avant de commander la tenue saharienne j'attendrais de voir la tienne et eventuellement de l'essayer ça mevitera des surprise ! | |
|
gilles Admin
| Sujet: Re: uniformes USMC Mer 20 Fév - 8:39 | |
| j'ai pris ma m42 camo chez 1944airborne, elle est de grande qualité, je suis content pour ton pantalon, attend de voir la tenue complète tu va adorer! faire du pacifique ça change de tout ce qu'on peut voir en France et en plus les uniformes sont superbe! en tout cas moi je compte bien allez au bout du projet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uniformes USMC | |
| |
|