bonjour a tous
hé bien voila,la célébrité sonne a la porte du bunker tout cela est le résultat d un tres bon travail d équipe l année 2013 a vu s accroitre le nombre de sortie c est un signe de motivation et de coésion on a méme eu la joie de voir des amis venu en force avec des véhicules de premiere ordre merci d ailleur a eu tous ( francis,louis,dominique et tanguy) qui sont de grand passionné eu aussi
pour répondre a jean robert .un groupe a besoin de membres pour se dévelloper harmonieusement mais parfois les aléa de la vie ainsi que les motivations baisse et les effectifs fonde comme neige au soleil et on se retrouve a tres peu mais l essentiel est de faire de sont mieux et gardé sa crédibilité comme nous avons su le faire jusqu a présent alors la le nombre importe peu .je peut te faire voir des chose réalisé par uss corsica avec pas grand chose et qui on marqué les esprits il est vrai que nous avons une passion qui peut paraitre bizzard pour les gens pourqoui se vétir d un uniforme militaire (alors que certain parmis nous n on méme pas fait leur service militaire ) et faire de la reconstitution car le reconstitueur fait rire et se ridiculise alors que si l on regarde le gus qui le dimanche se monte la segue avec sa tenue de footballeur couvert de pub et avec un gros numéro dans le dos et somome du ridicule le nom de son idole sur les épaules et un mac pour les gens méme s il ne sait pas quoi faire d un ballon quand il le voit mais c est une mode est c est comme il faut juste éspéré que la prochaine mode ne sera pas une plume de canard dans le cul car on risquerait d avoir une colonie de canard chauve sur l etang de biguglia
bon j arrete la et je vous embrasse tous et je vous souhaite un tres bon noel et n oublier pas de chanté
il est né le divin alain venez tous voir comme il est chouette lalala lalalalala
alcorsica
votre